La mamie russe âgée de 62 ans et passionnée d’effets spéciaux et d’écrans verts, découvre Youtube à un âge avancé et y publie ses vidéos hilarantes où elle se filme dans des situations rocambolesques. La chaîne de la sexagénaire Tatiana compte pas moins de 33K d’abonnés.

Un arrêt sur la Thaïlande
Contrairement aux autres jeunes youtubeurs, nés et grandi sous la bannière des nouvelles technologies, nous citons à titre d’exemple : Dr Nozman, Esther, Cyrus North parmi tant d’autres, la sexagénaire russe amatrice d’effets spéciaux mais aussi de voyage, Tatiana, découvre Youtube lors de son séjour en Thaïlande en 2012 alors qu’elle avait dépassé la cinquantaine. Fascinée par cette plateforme et encouragée de maints utilisateurs qui ont apprécié ses vidéos, la mamie russe développe ses idées, travaille davantage le thème de chacune d’entre elles et perfectionne leur mise en scène. Son but est d’attirer les enfants, les distraire et les mener à découvrir des lieux et expériences qu’ils ignoraient jusqu’alors.
La youtubeuse est dans l’espace, sur un cheval, dans les fonds marins et sur un tapis volant…
Grace à la technique des fonds verts tant adaptée dans les réalisations cinématographiques du fait qu’elle permette l’incrustation des décors et arrière-plans sur les vidéos, Tatiana s’ingénie à se mettre en scène dans des situations aussi insolites que rocambolesques et en s’accoutrant de costumes incongrus.
Sur sa chaîne Youtube à laquelle vous pourriez accéder en cliquant ici – qui compte pas moins de 33K d’abonnés avec un total de vues atteignant les 3 millions de vues en Octobre 2017-, on la découvre tantôt dans l’espace au milieu des planètes et tantôt s’accrochant à des barres fixes pour une séance de fitness. Pour cette dernière vidéo, vous allez être étonnés de voir la mamie russe aussi souple que l’astronaute français Thomas Pesquet durant ses séances de mise en forme partagées sur Youtube.
Décidément, Youtube aussi n’a pas d’âge, pas seulement l’amour…