Alors que Kylian Mbappé refuse de prolonger son contrat au-delà du 30 juin 2024, le PSG a pris une décision radicale en le plaçant sur le marché des transferts pour éviter un départ libre et gratuit dans un an.
Cette opportunité n’a pas échappé à plusieurs grands clubs européens qui se bousculent déjà pour s’offrir les services du talentueux attaquant. Selon Le Parisien, Al Hilal, l’Inter Milan, le FC Barcelone, Tottenham, Chelsea et Manchester United ont approché le PSG pour tenter de recruter Mbappé.
Les enchères montent pour le transfert de Mbappé, avec Al Hilal offrant une offre écrite de 300 millions d’euros. Cependant, Chelsea et Manchester United pourraient bientôt abandonner la course pour le numéro 7.
La bataille pour la signature de Kylian Mbappé est en cours, avec de nombreux clubs prêts à s’engager malgré les exigences du PSG et du joueur.
Le suspense reste entier quant à la destination finale de l’attaquant français de renom, mais une chose est sûre : la compétition pour son transfert promet d’être acharnée !
🚀⚽️ #Mercato #Mbappé #PSG #TransfertsRegenerate response