Startup algérienne NetBeOpen développe une plateforme pour la gestion des écoles

La startup algérienne #NetBeOpen a développé une solution web dédiée à la gestion des établissements de formation. Connue sous le sigle ECSM, “Education Center System Management” peine à se frayer un chemin et à acquérir une notoriété malgré l’apport important et utile qu’elle met à la disposition des centres et instituts de formations. Pour savoir davantage d’informations sur ses fonctionnalités, lisez cet article!

ecsm education center system management plateforme dédiée à la gestion des établissement de formation
ECSM © www.netbeopen.com

Fonctionnalités et avantages de la solution web ECSM ” Education Center System Management”

Dotée d’une interface facile à exploiter, l’ECSM permet à son utilisateur de se familiariser et d’obtenir une maîtrise exhaustive de l’outil en un temps record, ce qui le mènera à tirer un profit maximal et une exploitation optimale de la solution web. 

Une fois assimilant les modes de fonctionnement de cet outil, l’utilisateur, qui est généralement attaché au corps administratif au niveau d’un établissement de formation, aura la possibilité de checker en un clic et en temps réel : 

  1. Le planning et la disponibilité des salles et des enseignants.
  2. L’affectation et le paiement des enseignants.
  3. La gestion des soldes des apprenants ainsi que ceux de l’établissement.
  4. L’envoi automatisé des cours.

Toutefois, il est à noter que ces fonctionnalités varient selon les formules.

Formules disponibles de la solution web ECSM

A la manière de tout programme appartenant à l’univers 2.0 ou 3.0, l’ECSM dispose de quatre formules faisant l’objet d’offres diverses et variées et répondant aux besoins des établissements qui y ont recouru.

Nous relevons une formule Gratuite, une formule classique avec un abonnement mensuel de 10.000 da, une formule Master avec un abonnement mensuel de 25.000 da et enfin une formule Globale avec un abonnement mensuel de 35.000 da.

Pour avoir plus de détails sur le fonctionnement et les formules proposées par NetBeOpen à travers sa solution web ECSM, veuillez consulter leur siteweb : www.netbeopen.com ou cliquez ici.

Qui est NetBeOpen?

logo de la startup algérienne netbeopen
Logo © www.netbeopen.com

NetBeOpen est une startup algérienne dont le fondateur est le trentenaire Mohamed Hadj-Sahraoui qui a acquis sa notoriété grâce aux applications métier dans la finance islamique. Son entreprise se définit comme étant : une équipe de professionnels passionnés par la création et l’innovation. En plus de l’hébergement et le développement des plateformes et applications métier, NetBeOpen fournit des prestations dans d’autres domaines dont nous citons : 

  1. Conception et aménagement de stands & showrooms.
  2. Infogérance.
  3. Community management & copywriting.
Loading Likes...

Laisser un commentaire