Dans un monde idéal, le corps humain pourrait se nettoyer par lui-même, mais en raison de l’utilisation de savon et de produits antibactériens l’odeur de chaque personne ne peut être neutralisé et doit naturellement avoir recours à prendre une douche fréquemment.
Dave Whitlock a lancé AO + Mist, un produit qui promet d’éliminer les fréquentes averses durée de vie que les bactéries nitrosomonas aident à coloniser votre peau et de jeter les mauvaises bactéries qui causent l’odeur désagréable du corps que la grande majorité d’entre nous combattent en utilisant les déodorants et douches.
Ne pas se baigner et éliminer les bonnes bactéries que chacun de nous devrait avoir sur le corps, c’est plus sain, bien que Whitlock promeut AO + Mist comme un produit médical et pas uniquement pour l’hygiène personnelle.
AO + Mist est appliqué sur le corps deux fois par jour et n’a aucune odeur. Bien qu’il n’y a aucune étude scientifique qui prouve que le fait de ne pas de baigner pendant 12 ans est bon pour la santé, Whitlock dit qu’il se lave seulement ses mains, et il est connu que l’excès d’hygiène nous rend plus vulnérables aux maladies.
Pour ma part, je préfère garder confiance dans le savon et l’eau, mais il y a des gens qui pourraient réellement bénéficier d’une vie exempte de salles de bains, s’ils utilisent AO + Mist.
Seriez-vous prêt à renoncer à votre douche ?