Algérie Télécom a récemment introduit une nouvelle offre de cours particuliers en ligne via la plateforme de soutien pédagogique en ligne « Dorouscom ». Cette initiative vise à bénéficier aux élèves des trois niveaux de l’enseignement (primaire, moyen et secondaire) et est disponible moyennant un abonnement annuel auquel les parents peuvent souscrire.
Sous le nom « Daoura », ce service offre aux élèves la possibilité d’accéder à des cours de soutien en ligne couvrant diverses matières, en conformité avec le programme de l’éducation nationale. De plus, il permet de réviser et de se préparer à la rentrée scolaire, le tout à distance et à n’importe quel moment, assurant ainsi un apprentissage confortable sur la plateforme Dorouscom.
Pour ce qui est des modalités d’abonnement, Algérie Télécom propose différentes formules qui sont accessibles dans toutes les agences commerciales. L’abonnement à ce service est fixé à 2 000 dinars par an au niveau des agences commerciales d’Algérie Télécom.
Cette nouvelle offre de cours en ligne vise à offrir aux élèves algériens une option d’apprentissage supplémentaire et pratique, en particulier dans le contexte de l’évolution des méthodes d’enseignement dues à la pandémie de COVID-19.