Un nouveau service de livraison sur demande, a connu le jour au royaume-uni, permettant aux gens de recevoir et envoyer des éléments dont le poids ne dépasse pas 500 grammes via un robot volant, à chaque fois qu’ils en ont besoin.
Fier d’être les premiers au monde à offrir ce type de service, les fondateurs de ce nouveau concept de messagerie aérienne revolutionnaire, baptisé Bizzby sky drone on demand, ont obtenu l’autorisation auprès des autorités de l’aviation civile britanique et la chambre des lords, après six durs mois de lobyying
D’autre part, la Highways Agency, a confirmé que Bizzby a maintenant terminé une série de « corridors de drone » à travers Londres, permettant à des machines d’avoir l’aptitude à voler en toute sécurité au-dessus des routes a partir du jour d’obtention de son agrément.
L’application Bizzby est unique en ce qu’elle permet de déplacer des objets au quotidien d’un endroit à l’autre,par opposition à des essais de drone de Amazon Prime.
L’application Bizzby est disponible sur iOS et Android, téléphones et tablettes et offre d’autres services sur demande.
Bizzby a annoncé par ailleurs, qu’elle est aussi sur le point d’ajouter davantage de services à l’application, y compris, la réparation de téléphone, baby sitting, les réparations spécialisées, la serrurerie etc.