Si vous faites partie des centaines – voire des milliers-de ceux qui ont ressenti être sur une île déserte parce que la batterie de leur cellulaire s’est épuisée, probablement que la société chinoise Oukitel a lancé le version du téléphone parfait pour vous.
Il s’appelle Oukitel K10000 et dispose d’une batterie de 10000 mAh, qui durent entre 10 à 15 jours, selon l’utilisation que l’en fait. Pour autant, cette batterie peut durer jusqu’à quatre fois plus qu’un Samsung Galaxy S6 et cinq fois et demie plus que la charge d’un iPhone 6.
Mais ce n’est pas tout, ce téléphone ne perd pas l’occasion d’humilier des concurrents et a donc une fonction qui permet de charger les autres téléphones si nécessaire.
En outre, le fabricant fait remarquer que le K10000 a un mode de veille ou de veille « super intelligente » et « intelligent energy management », vous permettant de tirer profit de sa grande batterie.
Autres caractéristiques est qu’il possède un processeur MediaTek MT6735 Quad Core à 1GHz, deux Go de RAM, assez pour soutenir le système d’exploitation Android 5.1, un écran de 5.5 pouces avec une résolution de 720 x 1280 pixels, Dual SIM, 16Go de mémoire interne, extensible à l’aide d’une carte microSD 32Go, huit mégapixels de caméra principale et deux mégapixels de camera frontale et il est compatibilité avec 2G, 3G, et réseaux 4G, mais aussi A-GPS, Bluetooth et WiFi.
Le seul gros problème avec ce téléphone est le temps de charge, puisqu’il se recharge complètement en environ 3 heures. mais bon, c’est tous les 15 jours.
Le coût est de $ 240 et sa commercialisation commencera le 30 janvier, mais vous pouvez déjà pré-commander le vôtre.