Quand la guerre d’ Anoymous sur ISIS a commencé , beaucoup ont été excités et immédiatement sauté dans le train. Et comment ne pas le faire, si la cause semblait une vrai croisade contre les forces du mal . Le problème est que pas tous les Arabes appartiennent à un groupe terroriste et, d’autre part, pensez que pas tous les musulmans qui se suicide en kamikaze croient que c’est la meilleure façon d’honorer Allah.
Les attaques ciblées d’ Anonymous et leurs légions d’adeptes vont hors de contrôle, pour influer sur les comptes Twitter et sites web qui n’ont rien à voir avec ISIS… et qui sont en fait devenus objectif juste parce qu’ils sont arabes ou ils mentionnent certains notions de l’EI. Cette situation commence à arriver à un point tellement incontrôlable que les administrateur de Twitter cherchent un moyen d’endiguer le #OpIsis.
Mais non seulement les mauvaises cyberattaques selon les autorités . apparemment, la chasse aux sorcières contraint les membres d’ISIS à changer leur tactique de communication et à la place de le faire “en bref”, maintenant ils se cachent plus efficacement.