Lors de son entrée dans le tournoi, le CR Belouizdad a subi une défaite amère contre le Raja de Casablanca lors d’un derby maghrébin très disputé. Malgré une performance jugée correcte, le champion algérien en titre a encaissé un but dans les derniers instants du match, le mettant déjà dos au mur dans la compétition.
Le nouvel entraîneur de l’équipe, Sven Vandenbroeck, reste cependant optimiste et positif quant aux chances de son équipe de se ressaisir. Il met en avant les points positifs décelés durant le match et estime que le CRB a toujours son destin entre ses mains pour se qualifier pour le prochain tour.
Cependant, pour rebondir dans la compétition, le CR Belouizdad doit absolument l’emporter lors de son match contre la formation émiratie d’Al-Wahda, qui est également dans l’obligation de jouer pour la victoire après sa défaite en match d’ouverture.
Au classement du groupe, le Raja de Casablanca et Al Wahda occupent provisoirement la première place avec 3 points chacun, tandis que le CRB est bon dernier avec 0 point. Pour se relancer dans la course aux Quarts, les joueurs de Belouizdad doivent désormais tout donner lors de leurs prochaines rencontres contre Al Wahda et le Koweït SC.
Sven Vandenbroeck est convaincu que son équipe possède les arguments nécessaires pour se rattraper et continuer l’aventure dans la compétition. La pression est donc sur les épaules du CR Belouizdad, qui doit saisir l’opportunité de se qualifier pour le prochain tour.
#CRBelouizdad #RajaCasablanca #AlWahda #ChampionsLeagueArabe #Compétition #Football 🏐⚽