Comme d’habitude, les États-Unis d’Amérique n’a pas de plat assez emballé et il est toujours à la recherche pour en savoir plus. Comme l’extraction des ressources du Moyen-Orient se voit déjà très compliquée, elle est toujours à la recherche d’options pour conquérir davantage. Pour cette raison, à la fin de novembre, elle adopta la Loi de l’espace qui est en fait le droit de la propriété privée dans l’espace.
Le nom complet de la Loi est The US Commercial Space Launch Competitiveness Act et dit que tout matériel trouvé dans l’espace par un américain – ou entreprise américaine-, sera sa propriété. elle ne s’applique qu’aux choses inertes, si n’importe quel minéral spatial contient des bactéries, vous ne pouvez pas le vendre.
Cette loi est une très bonne nouvelle pour les entreprises qui ont les ressources nécessaires pour atteindre l’espace, ce qui revient à s’acquérir plus de marchandises et de continuer à s’enrichir. Maintenant vous pouvez faire le forage et l’exploitation minière. Il n’y a que deux entreprises déjà qui dégustent les millions qui vont gagner : Deep Space Industries et des Planetary Ressources.
La NASA dispose de 1 500 astéroïde atteignable détectés et de ceux ci, 10 % contiennent des minéraux qui seront extraits avant 2020. En outre il existe des astéroïdes avec de l’eau sous forme de glaciers qui peuvent alimenter les vaisseaux spatiaux qui y travaillent et la station-service qu’ils envisagent de construire.