Confectionner votre propre hamburger à la borne. Le burger à confectionner sois-même chez McDonald’s arrive bientôt en France ?
Un moment après avoir mis en place une opération sous le nom de “Create your taste” qui avait pour but de permettre aux clients de confectionner leurs burger parfait, McDonald’s a finalement franchis un grand pat en décidant d’implanter le système dans une quarantaine de restaurants en Californie et en Australie. Le principe est simple, permettre à chacun de choisir à la borne le pain, la viande, les légumes et la sauce pour customiser vos burgers comme bon vous semble. Et vous un burger customiser ça vous tente?
Cette opération est probablement due à la forte chute des chiffres d’affaires du leader mondial de fast-food. Elle a été dévoilée pour le public au début de septembre 2014. Une chute colossale du chiffre d’affaires s’est fait remarquer sur tous les marchés (africain, asiatique, américain, Moyen-Orient…), avec seulement la France qui a vu une croissance de 4,8%. A noté, McDonald’s envisage de majorer cette opération dans plus de 2000 restaurants à travers le globe avant la fin de 2015, soyons optimiste et prions pour que les burgers à la carte arrivent jusqu’en France.