Pratiquement rien ne peut consoler aux parents quand ils perdent un fils. Nous ne sommes simplement pas conçus pour cela. La chose la plus naturelle est que les parents meurent avant les enfants. Peut-être que le fait de perdre un enfant est une des preuves les plus difficiles à supporter, mais que certains doivent passer.
Cependant, parfois la vie adoucit les chagrins avec des surprises qui passent au sein de toutes les douleurs. ceci a succédé à Tim et Amber Shoemaker, un couple de Géorgie aux États-Unis, qui a perdu son fils de 6 ans Leland. Le petit est mort à cause d’une infection amibienne dans le cerveau.
Les parents ont trouvé par hasard une lettre écrite de la main propre du petit Leland, leur souhaitant une bonne journée et les remerciant, avec un ton particulièrement affectueux. La petite note contient littéralement des phrases: « Je vous aime Maman et Papa », « Bonne journée » et « toujours avec vous. » Cette dernière est la plus surprenante de toutes, parce qu’il semble comme un adieu pour beaucoup de monde.
« Quand Tim et moi, avons rentré la première fois à la maison pour rechercher des vêtements pour l’enterrer, c’est cette note que nous avons trouvé sur la table de la salle. Nous n’avons aucune idée de quand il l’a écrit, mais vous pouvez vous rendre compte qu’il a toujours été un enfant spécial. nous t’aimerons pour toujours Leland, » dit la mère.
Et sur le soutien grandissant dans les réseaux sociaux pour le couple, Amber a écrit: « Nous n’avons jamais imaginé que sa note toucherait tant de gens. »