Chaque fois qu’un nouveau gadget de sorcellerie électronique voit le jour, il y’a des gens qui veulent l’obtenir gratuitement. Cela conduit à des manigances malheureuses, qui laissent souvent des acheteurs innocents coincés tenant le sac, ou un sac de pierres dans ce cas. Igor Baksht a acheté une PlayStation 4 GTA V d’une région de Denver de Walmart seulement pour découvrir qu’il était sorti du magasin avec deux sacs de pierres. Vous pouvez probablement deviner ce qui est arrivé ensuite.
La boîte avait tous les emballages en carton à l’intérieur pour conserver la forme correcte, mais dans l’espace où la console devrait être, il y avait des pierres. Les deux sacs de cailloux étaient astucieusement collés ensemble pour les empêcher de bouger. Baksht a tenté de retourner les sacs de pierres dans deux magasins différents, ce qui n’a pas bien fonctionné. Le magasin dit qu’il n’y avait qui pourrait être fait dans une telle situation.
Baksht note qu’on lui avait dit lors de l’achat de la console que ce produit avait déjà été retourné. Le gérant a également mentionné qu’à son avis il le trouvait plutôt lourd. Oui, Baksht aurait probablement du vérifier la boite tout en restant dans le magasin.