Située dans le nord de la Californie, cette vieille maison a été complètement transformée par l’agence nommée Klopf Architecture.
C’est une maison conçue dans les années 1960, et a été achetée par les propriétaires actuels dans un état presque original, car les propriétaires précédents ont choisi de reporter la plupart des projets d’entretien au fil des ans. Les clients ont pu voir au-delà des matériaux et des finitions datés, du verre simple et des murs non isolés et ils ont approché Klopf Architecture pour les aider à agrandir et à mettre à jour toute la maison, une maison dans laquelle la famille pourrait s’installer et en profiter pour les années à venir. Il était important que les nouvelles conceptions soient alignées sur l’intention originale de Lee en raison de l’appréciation du client pour l’architecture moderne du milieu du siècle et parce que la maison était considérée comme historique. Le bureau immobilier de Stanford exige un examen de conception rigoureux qui préserve l’intégrité de la communauté, ce que Klopf Architecture était heureux d’obliger à entrer dans leurs conceptions mises à jour.
Comme pour de nombreuses maisons modernes originales du milieu du siècle , la maison a été adaptée au style de vie des années 1960, où les pièces étaient plus petites et les ouvertures sur les vues étaient limitées et étroitement encadrées. Les conditions d’origine définissaient la direction que prendrait la famille de quatre personnes pour moderniser la maison et la rendre confortable pour leur style de vie moderne. Klopf a conçu un remodelage complet de l’intestin et un ajout majeur pour faire entrer la maison dans le 21e siècle et fournir l’espace de vie nécessaire à la famille du client. La maison nouvellement agrandie a ajouté à peu près 1 100 pieds carrés pour créer une maison aérée, confortable et familiale, tirant pleinement parti des belles vues du sud-ouest qui s’étendent sur les collines au-delà. Le garage fermé a créé 240 pieds carrés supplémentaires d’espace couvert pour le stockage à long terme.