Apple a tué une Startup de motos électriques

C’est un secret de polichinelle que Apple met au point une voiture électrique, l’implacable recrutement d’ingénieurs d’autres entreprises du secteur automobile est un indicateur clair de cela. Bien que Ford, Mercedes-Benz et autres grandes marques peuvent souffrir d’être déchues de leur talent, ceux qui sont vraiment en danger sont les petites startups.

 

moto electrique

 

 

Mission Motors est la dernière victime de ce talent de braconnage d’Apple. La startup de motos électriques, considérée comme la Tesla Motors de motos, vient de déclarer faillite après que la compagnie dirigée par Tim Cook prendra ses principaux ingénieurs et développeurs, tout comme ils ont cherché à recueillir plus d’argent pour rester à flot. Selon Derek Kaufman, Mission de l’ancien dirigeant, à court de talent était une partie importante de sa débâcle.
Apple n’était pas la seule entreprise qui recrute des ingénieurs de la Mission, Tesla et Harley-Davidson ont joué aussi leur rôle, mais ceux de Cupertino sont ceux qui se sont accaparés  la plupart des employés. Bien sûr, il est très facile à blâmer les grandes entreprises de votre échec, mais nous ne pouvons nier que lorsque vous essayez de créer une entreprise, les partenaires sont clé de la réussite de l’entreprise, principalement dans l’industrie de la technologie. Que serait-il d’Apple si quelqu’un aurait pris à Wozniak pour travailler dans une autre entreprise déjà établie ?

Facebook Comments Box
Loading Likes...

Laisser un commentaire