Conflit entre la FASE et Djaouad Syoud : Nouveau rebondissement avant les championnats du monde de natation !

Après des échanges d’accusations, le président de la Fédération, Abdelhakim Boughadou, a été suspendu suite aux jeux Arabes. Mais la crise ne semble pas s’apaiser.

Le père de Djaouad prend la parole et dénonce vivement les agissements incorrects des responsables de la Fédération envers son fils à la veille des championnats du monde de natation. Il accuse la Fédération de vouloir saboter la participation de Djaouad à la compétition mondiale en retardant délibérément la procédure de visa. Djaouad a déjà manqué les séries du 50 m papillon, du 100m brasse et 400m x 4 nages.

Toutefois, des efforts sont déployés pour obtenir son visa à temps et lui permettre de participer au 100m papillon malgré la fatigue et les effets du décalage horaire. Il est également inscrit à deux autres épreuves, le 200m x 4 nages (mercredi) et le 200m papillon (vendredi).

Le père de l’athlète exprime son indignation envers le chef de la délégation qui a déclaré Djaouad forfait sans s’enquérir de la situation du visa. Il souligne que deux autres nageurs algériens, Oussama Sahnoun et Amel Mellih, participent également aux championnats du monde qui se déroulent à Fukuoka du 23 au 30 juillet.

Nous suivons de près l’évolution de cette situation qui impacte la participation de l’Algérie à cette compétition internationale. Restez connectés pour plus de mises à jour !

🇩🇿🏊‍♂️🌍 #Natation #Algérie #ChampionnatsDuMonde

Loading Likes...

Laisser un commentaire