Femme chinoise rentrée chez elle après avoir vécu 10 ans dans différents cybercafés

Le journal South China Morning Post, a publié qu’en 2005, une fille de 14 ans nommée Xiao Yun échappée à son domicile de Zhejiang après une discussion avec les parents sur le fait de passer beaucoup de temps sur l’ordinateur, jeux vidéo et de surfer sur internet.

Et comme beaucoup d’adolescents capricieux, Xiao a décidé que la meilleure solution était de s’échapper de sa maison. Malgré les allégations de ses parents, Yun ne fut jamais retrouvé et après plusieurs années de recherche elle a été donné pour mort. Toutefois, il s’avère que la jeune fille était vivante et qu’elle était sur son Internet  café tout ce temps pour tuer le Vice avec des jeux vidéo.

Young a consacré plus de 10 ans pour jouer dans plusieurs cybercafés, elle a travaillé comme caissière à temps partiel pour payer sa nourriture et le reste du temps a été consacré à jouer, et à dormir dans les cybercafés qui ouvrent 24 heures par jour, et même dormir dans les salles de bains de ses derniers quand ils sont fermés.

C’était sa simple façon de vie jusqu’au 20 novembre passé, à la suite des contrôles systématiques de la police la fille a été identifié.

La jeune fille a été prise à la maison par la police, qui l’a également amendé de 1.000 yuans pour résistance à l’arrestation. Et si vous pensez qu’il est impossible de vivre dans un cybercafé, Bloomberg a publié un article où décrit en détail ces lieux en 2013 et comment ils sont devenues des abris de fortune qui ont même des douches et laverie pour ceux qui ne peuvent pas payer un appartement ou envie de passer plusieurs jours en jouant sans avoir à rentrer à la maison.

Facebook Comments Box
Loading Likes...

Laisser un commentaire