Liste des aliments ayant des effets narcotiques

Il y a beaucoup de gens qui s’occupent en détail de tout ce qu’ils mangent : la fibre, hydrates de carbone, organiques, acides gras trans, sans gluten… Mais il y a certains aliments qui peuvent agir comme des drogues malgré leur apparence saine  et inoffensive.  Je vous laisse la liste pour vérifier le plus inoffensivement que vous mangez.

Café

L’ Ecole de Médecine à L’Université de Johns Hopkins  a montré que la caféine bloque les récepteurs de la fatigue et du sommeil, tout en augmentant les stimulants naturels dans le corps comme la dopamine et la noradrénaline. Ce mécanisme est similaire à celui de l’effet de la cocaïne sur le corps humain. Si vous prenez beaucoup de café, peut être vous deviendrez addictif.

cafe

Nourriture épicée

La nourriture épicée contient de la  capsaïcine, une substance qui en touchant votre langue, elle l’irrite et produit la douleur. Le corps réagit en envoyant des doses d’endorphines pour apaiser cette douleur. Ce sentiment de soulagement qui nous rend accro et nous voulons continuer à manger épicé.

epices

Chocolat

Ce n’est pas votre faute si vous mangez beaucoup de chocolat, . Ce doux aide à la libération de l’enképhaline, une substance qui vous fait sentir le plaisir comme l’opium ou la morphine, qui peut devenir accro. Il y a aussi des chocolats qui libèrent l’anandamide, une substance semblable aux composés libérés lorsque vous consommez de la marijuana. Cette substance crée des sensations relaxantes.

choco

Mûres

Si vous mangez beaucoup de mûres sauvages, vous allez souffrir d’hallucinations. Surtout, si elles sont immatures, mais aussi vous serez collé à votre salle de bains car il peut provoquer une diarrhée sévère. La substance que contiennent les mûres jeunes enveloppe un stimulent de votre système nerveux, qui provoque des nausées, des douleurs à l’estomac et un effet laxatif pendant des heures.

mures

Laitue

Cette nourriture qui est la base pour de nombreuses salades n’a aucun effet mauvais si vous la mangez cru. Mais si vous faites un thé avec et en prenez beaucoup, vous pouvez avoir les mêmes effets hallucinogènes comme le LSD. La substance blanche laiteuse qu’elle sécrète possède des propriétés narcotiques.

laitue

Restauration rapide

Les aliments contenant des niveaux élevés de sucre, de gras et de sel peut provoquer des altérations chimiques semblables aux effets de drogues comme la cocaïne et l’héroïne. Lorsque vous mangez ces repas, la dopamine se lâche dans votre cerveau – un neurotransmetteur lié au  plaisir–ce qui fait que vous vous sentez bien et en vouloir davantage.

fast food

Fromage

Le Fromage – la nourriture préférée d’un grand nombre de personnes- contient une protéine appelée caséine. Quand il arrive dans votre ventre pendant le processus de digestion, la caséine se casse et lâche l’opiacé casomorphin. Plus il y sont, plus on devient accro.

fromage

Facebook Comments Box
Loading Likes...

Laisser un commentaire