Nouvel Entraîneur pour l’ASO Chlef : Kaïs Yaâkoubi Remplace Abdelkader Iaïche

Le club de football de Ligue 1 Mobilis, l’ASO Chlef, a annoncé la nomination du technicien tunisien Kaïs Yaâkoubi en tant que nouvel entraîneur. Il remplace Abdelkader Iaïche, qui avait démissionné. Kaïs Yaâkoubi rejoindra Chlef le samedi 28 octobre pour signer son contrat et commencer ses nouvelles fonctions.

Kaïs Yaâkoubi, ancien international tunisien âgé de 57 ans, est déjà familier avec le championnat algérien, ayant dirigé trois clubs en Algérie par le passé, à savoir l’USM Alger en 2019, la JS Saoura de 2021 à 2022 et le CS Constantine en 2022. Il n’a cependant travaillé que pendant de courtes périodes avec l’USM Alger et le CSC.

L’ASO Chlef a remporté la Coupe d’Algérie en 2023 sous la direction de l’entraîneur précédent, Abdelkader Amrani. L’équipe a subi sa première défaite de la saison lors de la journée précédente en perdant 1-0 contre le MC El-Bayadh le 7 octobre. Avant cela, elle avait remporté deux matchs à domicile et obtenu un match nul à l’extérieur, totalisant 7 points sur 12 possibles.

Il est à noter que le championnat de Ligue 1 est actuellement suspendu en raison d’une décision des autorités de suspendre toutes les compétitions et manifestations sportives “jusqu’à nouvel ordre” en raison des développements survenus dans les territoires palestiniens occupés. La date de la 5e journée de championnat n’a pas encore été fixée par la Ligue de football professionnel (LFP), mais l’ASO Chlef recevra le MC Alger lors de cette journée.

Facebook Comments Box
Loading Likes...

Laisser un commentaire