Un Dragon gelé a été trouvé au Canada !


Dans un parc canadien givré, caché profondément sous des couches de glace épaisse, les scientifiques ont découvert un squelette étrange qu’ils ont nommé le dragon gelé.

Le squelette était dans la glace gelée depuis des millions d’années. Il a fallu des décennies aux experts pour déterminer l’espèce de cet étrange fossile. Il a été identifié comme un nouveau genre de ptérosaure. Les ptérosaures étaient d’énormes reptiles volants avec une envergure de plus de 16 pieds.

Leur tête faisait 3,5 fois la taille de leur corps. Les ptérosaures vivaient il y a 76 millions d’années, lorsqu’ils planaient au-dessus des dinosaures. Les scientifiques les décrivent comme les animaux les plus gros, les plus méchants et les plus bizarres qui aient jamais volé. Le nouveau genre a été nommé cryo dragon Borealis, ce qui se traduit par Dragon gelé des vents du nord. En 2013, un jeune alpiniste escaladait l’une des plus hautes montagnes d’Europe occidentale. Mont Blanc, il a remarqué une étrange boîte en métal qui sortait de la neige.

La montagne proche a ouvert la boîte et a constaté qu’elle était remplie de rubis, d’émeraudes et de saphirs précieux. Le grimpeur a immédiatement remis la boîte aux autorités. Il a été découvert que la boîte appartenait probablement à un passager de l’un des deux vols en provenance d’Inde qui se sont écrasés dans la montagne il y a plus de 50 ans. La boîte a été évaluée à plus de 200 000 $ et les autorités sont toujours à la recherche de l’air de la petite boîte aux trésors.


dans le nord-ouest de la Sibérie en 2007, un éleveur de rennes était en sortie avec ses fils lorsqu’il a remarqué quelque chose d’étrange dans la glace. L’homme s’est rendu compte qu’il s’agissait d’un veau de mammouth congelé et a immédiatement contacté le musée local.

Le veau a été nommé nuba et était la momie de mammouth la mieux conservée au monde au moment de sa découverte. Yuba était dans la glace depuis 41 800 ans et a environ 30 à 35 jours, du tronc à la queue.

Le veau mammouth a à peu près la même taille qu’un grand café. Si vous êtes intéressé à voir par vous-même, liuba se rend dans les musées du monde entier.

Sur le continent gelé de l’Antarctique, recouvert de couches de glace et de neige se trouve le mont Aerobus, le volcan gelé, le volcan a été découvert au milieu d’une éruption en 1841 par des explorateurs lors d’une expédition dans l’Arctique. Le volcan mesure plus de 12 000 pieds de haut et est actif depuis 1,3 million d’années. Au cœur du volcan se trouve un énorme cratère rempli de grands volumes de lave en fusion.

Le volcan a des explosions occasionnelles, ce qui signifie qu’il est classé comme étant en éruption continue. Cependant, ces éruptions ne sont pas à craindre car elles sont généralement plutôt petites.

En 1991, deux randonneurs parcouraient les Alpes italiennes. Lorsqu’ils sont tombés sur un corps qu’ils supposaient appartenir à un randonneur récemment perdu, le duo est redescendu de la montagne pour rapporter leurs malheureuses découvertes.

Une fois les restes récupérés, il était clair que le corps n’était pas du tout récent. Les scientifiques ont déterminé que l’homme de glace avait plus de 5000 ans et l’ont nommé otzi. La découverte ne ressemblait à rien de ce que les scientifiques avaient jamais vu auparavant, car le corps était si bien conservé.

Pendant des années, otzi a été étudié par des scientifiques qui ont découvert que nos ancêtres ont beaucoup plus en commun avec nous que nous ne le pensions auparavant. otzi était couvert d’art corporel à l’encre. des recherches effectuées sur le contenu de son estomac ont révélé que son dernier repas était de la viande séchée semblable au bacon que nous mangeons aujourd’hui. otzi a au moins 19 parents vivant aujourd’hui, quelque part en Europe centrale. Les scientifiques recherchaient d’anciens terriers d’écureuils en Sibérie.

Quand ils sont tombés sur quelque chose d’intéressant. L’un des écureuils avait caché de précieuses graines sous terre. Les graines avaient été enfermées dans la glace pendant 32 000 ans. Les graines étaient pour la fleur silius puis pour Ophélie, disparue depuis longtemps. Étonnamment, les scientifiques ont pu récupérer des tissus végétaux à l’intérieur des graines et faire pousser toute une récolte de fleurs.

Depuis, ils ont réintroduit la fleur auparavant éteinte dans les habitats naturels du monde entier. En 1930, une équipe de scientifiques norvégiens a navigué autour de l’océan Arctique, menant des recherches sur les mers et les glaciers. Ils atteignirent l’île blanche, une terre dangereuse et glacée sur laquelle aucun humain n’avait mis le pied auparavant, du moins le pensaient-ils.

Les scientifiques ont été choqués de découvrir la pointe d’un petit bateau sortant de la neige. Gelé à l’intérieur du bateau.

Ils ont trouvé du matériel scientifique et divers objets personnels, dont une veste monogrammée s A Andre ils avaient découvert l’épave de la célèbre expédition en ballon Andre Arctic en 1897, les explorateurs suédois dirigés par Andre ont tenté de se rendre au pôle Nord en ballon à hydrogène. Personne n’avait plus jamais entendu parler d’eux.

Les gens n’ont découvert ce qui leur était arrivé que lorsque l’épave a été découverte. 33 ans plus tard, il s’avère que le ballon s’est écrasé sur White Island. Seulement deux jours après le départ de Suède. Les explorateurs ont voyagé le long de l’île sur un petit bateau de fortune, mais n’ont pas pu aller plus loin.

Le mammouth laineux le mieux conservé jamais trouvé a été découvert dans une zone de pergélisol en Sibérie en 2010. Les scientifiques ont nommé le mammouth congelé Yuka d’après le petit village près de l’endroit où il a été trouvé.

Le yoga était figé depuis 39 000 ans et aurait été âgé d’environ six à huit ans. Parce que le Yoga est si bien conservé. Il a été étudié pendant des années et a fourni de nouvelles informations sur les mammouths. En 2019, des scientifiques ont signalé qu’ils étaient capables d’activer des cellules prélevées dans du mucus. Peut-être qu’un jour, nous aurons des mammouths laineux errant sur la terre.


en regardant des photos et des vidéos de l’Antarctique, le continent semble glacial, couvert de neige et plat, à l’exception de quelques petites collines. Les scientifiques le croient aussi. En étudiant les montagnes Gamburtsev au début des années 2000, ils ont été choqués de découvrir que les petites collines rocheuses sont en fait le sommet d’une gigantesque formation montagneuse sous un kilomètre de neige.

À l’aide de la technologie radar, les chercheurs ont découvert que les montagnes mesurent en réalité environ 10 000 pieds de haut et s’étendent sur 750 miles. C’est à peu près la même taille que les Alpes européennes, sauf caché sous des tonnes de glace et de neige.

Dans une mine d’or en Sibérie, un homme d’affaires examinait une rivière voisine lorsqu’il a remarqué quelque chose d’intéressant dans le givre. C’était un petit veau rhinocéros laineux qui fut plus tard nommé Sasha, le rhinocéros laineux est éteint depuis 15 000 ans, on pense que Sasha aurait pu être gelé dans la glace jusqu’à 39 000 ans. Sasha est unique car c’est le seul rhinocéros laineux au corps entier à avoir jamais été découvert.

Les glaciers autour de la ville de charge utile du nord de l’Italie ont commencé à fondre. des artefacts d’il y a des décennies et même des siècles ont été découverts sortant de la glace, des effets personnels de soldats ont été trouvés comme des journaux intimes, des photographies et même des lettres d’amour. Les historiens ont même mis au jour une cabane entière préservée sous les yeux.

La cabine était remplie de casques et de vêtements en métal dur. En 1845, sir John Franklin se lança dans une expédition malheureuse au pôle Nord. L’équipage a voyagé sur deux navires, le HMS Aerobus et le HMS terror, nommé ironiquement. L’expédition a rencontré un désastre et les deux navires ont été perdus dans les eaux glacées.

En 2016, le HMS terror a été découvert par une équipe de chercheurs. Bien qu’il ait été perdu pendant 170 ans, les eaux glaciales avaient maintenu le navire en parfait état, les scientifiques décrivent le navire comme figé dans le temps, les assiettes et les verres étaient toujours sur les étagères, les lits et les bureaux étaient toujours en ordre, et même les bagages des passagers semblait être en bon état.

L’aérobus HMS a également été découvert à proximité, mais en raison des conditions changeantes de l’eau, le navire n’était pas en très bon état. La glace glaciaire entourant un passage de montagne en Norvège qui était notoirement utilisé par les Vikings a révélé des centaines d’artefacts anciens.

L’un de ces artefacts était une boîte en bois géante non ouverte qui a été soudée ensemble, les chercheurs étaient hors d’eux avec impatience en attendant d’ouvrir cette boîte.

Ils pensaient qu’il serait rempli de trésors ou d’artefacts vikings qui nous donneraient un aperçu de la société ancienne. Quand ils ouvrent la boîte. Tout ce qu’il y avait à l’intérieur était une vieille bougie en cire d’abeille.

Il s’avère que cette boîte n’était pas aussi vieille qu’ils le pensaient. En analysant la bougie. Ils ont découvert que la boîte remonte au 17ème siècle, l’âge des Vikings avait pris fin au 11ème siècle.

Il est probable que la boîte à bougies appartenait à un agriculteur qui l’envoyait de sa ferme d’été à sa ferme d’hiver pour éclairer les longues nuits.

Facebook Comments Box
Loading Likes...

Laisser un commentaire