Victoire Éclatante de l’Algérie face au Cap-Vert en Match de Préparation

Les Verts ont signé une victoire éclatante en match de préparation contre le Cap-Vert avec un score final de 5-1. La rencontre s’est déroulée ce jeudi 12 octobre au Stade du Chahid Hamlaoui de Constantine, et a été marquée par le doublé de Houssem Aouar, l’un des nouveaux titulaires dans l’équipe de Djamel Belmadi.

L’Algérie a rapidement pris les devants dans le match avec un but de Mohamed Amoura à la 12e minute. Houssem Aouar a ensuite inscrit un doublé en marquant à la 39e et à la 40e minute. Ramiz Zerrouki a ajouté un quatrième but à la 60e minute, suivi d’un but sur penalty d’Islam Slimani à la 89e minute. Le Cap-Vert a marqué son seul but grâce à Bébé à la 56e minute.

Cette victoire est un signal fort de l’Algérie à l’approche de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. L’Algérie se retrouvera dans un groupe comprenant le Burkina Faso, la Mauritanie et l’Angola. En parallèle, le Cap-Vert affrontera l’Égypte, le Ghana et le Mozambique.

L’équipe algérienne semble déterminée à faire bonne figure lors de la prochaine CAN, et cette victoire en match de préparation montre qu’elle est prête à relever ce défi.

Loading Likes...

Laisser un commentaire