Vous détestez plier le linge après son lavage ? Le robot japonais Landroid le fera pour vous

S’il y a un travail intime qui me dérange profondément, c’est plier le linge après le lavage. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous ont la même pensée à l’égard de cette tâche. Vous devez les regrouper et les plier comme il convient, un travail qui peut vous voler des heures précieuses de votre temps précieux.

Mais ce japonais résoudra une fois pour toute ce problème,  avec l’une de ses inventions robotiques. Daiwa House, Panasonic et seven dreamers ont uni leurs forces afin que tous ceux qui détestent cette tâche puissent voir les vêtements propres avec d’autres yeux. Pour ce faire, ils ont créé Laundroid, le premier appareil capable de plier les vêtements automatiquement.

 

Laundroid ressemble essentiellement à une garde robes ultramoderne avec une ouverture pour y déposer les vêtements pour être plié.

Il n’a pas été révélé exactement comment fonctionne le système robotisé Laundroid. En effet, les fabricants ont introduit une image totalement pixelisée lors du lancement du produit. Serait-ce qu’ils mettent simplement quelqu’un à l’intérieur à plier les vêtements ?

 

 

 

Blague à part, la machine adaptée a ses inconvénients. Elle met environ 7 heures à trier et à plier une majeure partie des vêtements pour un ménage moyen, les utilisateurs doivent avoir suffisamment de temps avant de classer les vêtements. Même avec l’émergence de cet appareil, nous devrons doubler les mesures car Laundroid n’effectue pas cette fonction, les fabricants sont censés résoudre ce petit problème dans un avenir proche.

Ils estiment également que le produit sera disponible à grande échelle pour 2019. On pense que Landroid est incorporé dans les maisons à construire dans l’avenir. Les fabricants travaillent déjà pour créer une unité qui comprend le lavage, séchage, et pliage, ce qui nous fera gagner des milliers d’heures de la vie que nous pourrions utiliser dans d’autres activités plus agréables. Les ordres pré-débuteront en 2016.

Facebook Comments Box
Loading Likes...

Laisser un commentaire